Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur porte voyant off

bonjour, sur protexiom 200 mon voyant ne fonctionne pas sur detecteur porte . sauf en mode test ou c'est OK . commutateurs en poistion A , pas de declenchement apres pouverture ( meme apres 2 miniutes , ) pas de bip de confirmation de l'adressage ..
a mon avis pas les piles car voyant ok en mode test . achat 2011

merci de vos infos , j'ai tout testé et je suis perdu

cdlt,

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,
    Faire tout de même l'essai de remplacer les piles.

    Bonjour,
    Le changement de pile est une bonne idée.
    Essaye également de l’enregistrer à nouveau :
    1-Ouverture de la mémoire du système d'alarme par un appui sur la touche off de la télécommande jusqu'à extinction du voyant de celle-ci.
    2-Une impulsion sur le bouton en façade du détecteur=> Un bip doit avoir lieu sur le transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique