poulie de renvoie chaine hs ls 8900

Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation ls 8900. La pièce qui est en bout de rail monobloc de ma motorisation Axorn (à l'opposé du moteur) est abimée et empêche le bon glissement de la chaîne. Je me demande s'il est possible de trouver cette pièce sans tout changer, car je ne l'ai pas trouvée, ni d'ailleurs le rail.
Merci pour vos conseils

abdel A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Abdel,
    Cette pièce n'est effectivement pas référencé.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Richy C.

    Bonjour,
    Montrez une photo afin de bien indiquer la pièce en mauvais état.

    abdel A.

    Bonjour Richy,
    Voici la piece. Elle est en plastique noir de la largeur du rail.

    Joyeux Noël!

    DANIEL G.

    Bonjour.

    Exactement, le même souci. Cet ensemble en bout de rail, permettant le renvoi de la chaîne a "explosé". Comment faire pour trouver cette pièce? Merci de votre réponse

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée