Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programme smart

Bonjour a tous
dans la fonction programme smart. peut il marcher sans avoirs une sonde ?.
j ai fais un programme et sa ne marche pas voir photos.
si quel-qu un pourrais m explique comment sa marche en gros.
moi j aimerai fonctionne l envoi des sms.
merci passe de bonne fete CTD

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1294 / 2000
points
Code postal:
955550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Pour l'utilisation de la fonction smart il faut bien sur au minimum un capteur, une sonde, pour que "à condition que" soit possible.

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha Ok merci pour l info
    doc la fonction sms ou mail si j ai pas de sonde ne serre a rien ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quoi voulez vous être averti si vous n'avez pas de détecteur..

    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1294 / 2000
    points
    Code postal:
    955550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme j avais un bonus de 100 sms je croyais les utilisés comme info ouverture d un volet ou autre. En plus somfy de donne 100 sms de plus .donc sa marche avec uniquement avec des capteur. Merci pour l info bonne soirée et passe un bon Noël cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique