programme smart

Bonjour a tous
dans la fonction programme smart. peut il marcher sans avoirs une sonde ?.
j ai fais un programme et sa ne marche pas voir photos.
si quel-qu un pourrais m explique comment sa marche en gros.
moi j aimerai fonctionne l envoi des sms.
merci passe de bonne fete CTD

patrick C.

    Réponses

    patrick C.

    Ha Ok merci pour l info
    doc la fonction sms ou mail si j ai pas de sonde ne serre a rien ?

    patrick C.

    Comme j avais un bonus de 100 sms je croyais les utilisés comme info ouverture d un volet ou autre. En plus somfy de donne 100 sms de plus .donc sa marche avec uniquement avec des capteur. Merci pour l info bonne soirée et passe un bon Noël cdt