Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy

Bonjour, mes caméras Somfy ne fonctionne pas erreur dns je n arrive pas à les paramétrer j ai un box free,et j ai le module gsm qui ne capte pas non plus j ai investi une vrai fortune dans ce système d alarme et je suis très déçu de Somfy
Pouvez vous m aider
Merci à vous et bonne fêtes

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ? le problème est en wifi ou en ethernet ? Les caméras viennent-elles d'être achetées ? Plus de précision ne serait pas de refus pour que nous puissions essayer de t'aider avant l'intervention d'un yellow's.

    Idem pour ton module GSM, dans le menu 9995 du clavier peux-tu indiquer ce que tu as ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique