Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy

Bonjour, mes caméras Somfy ne fonctionne pas erreur dns je n arrive pas à les paramétrer j ai un box free,et j ai le module gsm qui ne capte pas non plus j ai investi une vrai fortune dans ce système d alarme et je suis très déçu de Somfy
Pouvez vous m aider
Merci à vous et bonne fêtes

Sabrina Lionel D.
Sabrina Lionel D.

Sabrina Lionel D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabrina,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ? le problème est en wifi ou en ethernet ? Les caméras viennent-elles d'être achetées ? Plus de précision ne serait pas de refus pour que nous puissions essayer de t'aider avant l'intervention d'un yellow's.

    Idem pour ton module GSM, dans le menu 9995 du clavier peux-tu indiquer ce que tu as ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique