Problème caméra Somfy

Bonjour, mes caméras Somfy ne fonctionne pas erreur dns je n arrive pas à les paramétrer j ai un box free,et j ai le module gsm qui ne capte pas non plus j ai investi une vrai fortune dans ce système d alarme et je suis très déçu de Somfy
Pouvez vous m aider
Merci à vous et bonne fêtes

Sabrina Lionel D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sabrina,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Slipno

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ? le problème est en wifi ou en ethernet ? Les caméras viennent-elles d'être achetées ? Plus de précision ne serait pas de refus pour que nous puissions essayer de t'aider avant l'intervention d'un yellow's.

    Idem pour ton module GSM, dans le menu 9995 du clavier peux-tu indiquer ce que tu as ?