Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra Somfy

Bonjour, mes caméras Somfy ne fonctionne pas erreur dns je n arrive pas à les paramétrer j ai un box free,et j ai le module gsm qui ne capte pas non plus j ai investi une vrai fortune dans ce système d alarme et je suis très déçu de Somfy
Pouvez vous m aider
Merci à vous et bonne fêtes

Sabrina Lionel D.
Sabrina Lionel D.

Sabrina Lionel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sabrina,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel modèle de caméra ? le problème est en wifi ou en ethernet ? Les caméras viennent-elles d'être achetées ? Plus de précision ne serait pas de refus pour que nous puissions essayer de t'aider avant l'intervention d'un yellow's.

    Idem pour ton module GSM, dans le menu 9995 du clavier peux-tu indiquer ce que tu as ?

    Haut de page