Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouver une référence de boitier télécommande?

j'ai 2 télécommandes qui ouvrent et ferment mes 2 portes ( portail et garage ) en même temps .
Installées en 2003 , je ne retrouve pas la référence . comment faire ? car ils ne fonctionnent plus .. merci de vos réponses

Danielle du 30
Danielle du 30

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    Bonjour Danielle,
    Des photos sont possible en pièces joints, de vos télécommandes et de vos motorisations.

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