Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion internet de la centrale d'alarme via SFR?

Bonjour,

J'ai paramétré ma box SFR et mon alarme en tenant compte des informations trouvées sur le site somfy, voir les documents ci-joint. Mais je n'arrive pas a créer mon compte en passant par le server Somfy. J'ai un doute concernant les DNS primaire et secondaire, j ai essayé plusieurs solution. Pouvez-vous m’indiqué ou est le problème? merci

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
3
2134 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifier sur ce lien pour la configuration de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    oui j'ai déjà paramétré ma box suivant ce document, le résultat est dans les documents joints .
    J'ai bien refais un démarrage de la box.
    Mais impossible de créer mon compte somfy

    Bonsoir Didier,
    Dans ce cas, il faudra patienter pour une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Didier,

    je vous conseille de mettre en DSN primaire: 8.8.8.8 et en DNS secondaire: 8.8.4.4
    dites-nous si ça fonctionne avec cette modification.

    Bonne journée

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,

    j'ai essayé avec DSN primaire: 8.8.8.8 et en DNS secondaire: 8.8.4.4 et je n'arrive toujours pas à créer un compte Somfy.

    A savoir que ma box SFR dans l'onglet internet indique Serveurs DNS 109.0.66.10, 109.0.66.20

    Bonjour Didier,

    votre compte alarme est déjà créé, c'est pour cela que vous n'arrive pas à "créer" un compte. votre transmetteur communique bien avec notre serveur.

    Je vous envoie un message privé avec le nom de sous-domaine que vous avez choisi.

    Bonne journée

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    3
    2134 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,

    Ca marche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique