Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ampoule hue Go

Bonjour je viens d acquérir le nouveau pont carré du hue avec le kit de démarrage et deux globes hue Go tahoma trouve bien les 4 ampoules mais sur le pictogramme des globes hue je n ai pas la possibilité de changer les couleurs. Il sont considérés comme des ampoules blanches y a-t-il une solution ? J ai refait deux fois l installation merci de votre aide

Jean jacques D.
Jean jacques D.

Jean jacques D.

Niveau
2
937 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Jacques,
    Faire un RAZ de la box, Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cette manip a t-elle résolu votre problème ?

    cette manip a t-elle résolu votre problème ?

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non désolé la mise s est bien faite visiblement mais toujours pareil dans les pictogrammes je n ai pas le réglage des couleurs

    Avez vous supprimer les ampoules, après la mise à jour, et ajouter à nouveau ?

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens de supprimer le pont et toutes les ampoules et refaire la recherche pour réinstaller le pont. les pictogrammes restent les mêmes toujours pas de couleurs par contre Tahoma a gardé le nom que j avais donné à mes ampoules? Est ce lie avec le compte my hue ? Merci de votre aide

    Débranchez le pont, supprimez les noms, rebranchez, et renommez.
    Le problème persiste t-il ?

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide c est sympa de m aider Je viens de faire cette manipulation
    Le pont remonte à l identique et les pictogrammes sont pareils pas d évolution . Le nom des ampoules sont conserve a l identique.

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's, "sur ce post", indiquez le code pin de votre box, et maintenez la box branchée.

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore
    Code pin de ma box : 0210-5570-7802
    Elle est resté branché
    Comment vais je être averti de la suite de ce problème ?
    Je vous souhaite un joyeu noël

    Vous saurez informé sur ce post, il faudra patienter en raison des fêtes de fin d'année.

    Bonnes fêtes de fin d'année également.

    Bonjour
    vos ampoules sont elles reconnues correctement si vous passez par le site de Philips ?
    https://my.meethue.com/fr-fr/
    Si elles sont bien en couleur, probleme avec l’interface Tahoma, sinon probleme Philips.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les ampoules Hue Go ne sont pas reconnues par Tahoma.

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vont t elle le devenir compatible lors d une prochaine montée de version de Tahoma

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Personne ne peut répondre à cette question pour le moment, pas même les Yellows.

    Jean jacques D.
    Jean jacques D.

    Jean jacques D.

    Niveau
    2
    937 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour cette info mais franchement quand somfy annonce une compatibilite avec Philips hue, il pourrait préciser qu'il s agit de certains équipements et pas tous les équipements. Dans l interface Tahoma on devrait trouver uniquement les équipements compatibles.
    Il ne doit pas y avoir non plus pour cette nouvelle ampoule hue Go une différence si enorme avec l ancien modèle pour justifier une attente de mise à jour inconnue
    On annonce 50 milliard d objet connectés d ici 2020
    Somfy doit apprendre à être plus rapide et plus precis dans sa communication.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    "Somfy doit apprendre à être plus rapide et plus precis dans sa communication"
    J'adore !!!

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je te reconnais bien la...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique