Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence 2401094 Multiprise de jardin télécommandée on/off?

bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner correctement une multiprise de jardin avec la tahoma.
la programmation via un scénario pour la mise en marche pas de soucis mais lors de l'extinction de celle ci via un deuxième scénario, la prise ne s'éteint pas. les appareils brancher sont des guirlandes LED de NOËL.
de plus je peux mettre en marche la multiprise via mon IPHONE (application) une fois de temps en temps mais je ne peux pas éteindre celle-ci (n'a jamais fonctionné)
pourtant, j'ai une prise intérieur qui elle fonctionne à merveille via les même scénario.

merci de votre aide pour comprendre d'ou provient le problème.

cordialement

matthieu C.
matthieu C.

matthieu C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mathieu,
    Faire l'essai avec la prise intérieur pour lever le doute d'éventuelles interférences.
    Si la prise intérieur fonctionne bien, il faudra remplacer votre multiprise de jardin.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    2
    1321 / 2000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, idem pour moi

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierrick,
    Avez vous fait l'essai décrit plus haut, où l'avez vous acheté ?

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    2
    1321 / 2000
    points
    Code postal:
    02300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    le problème date du début, oui j'ai tout essayé.
    Pas d’interférence car avec la télécommande tout fonctionne à merveille mais pas avec des scénarios ... Ça fonctionne que temporairement et plus rien.
    La je suis entrain de tout supprimer mes prises.
    Je vais tout recréer en faisant cette fois une par une et en débranchant les autres à chaque étape

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique