Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence 2401094 Multiprise de jardin télécommandée on/off?

bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner correctement une multiprise de jardin avec la tahoma.
la programmation via un scénario pour la mise en marche pas de soucis mais lors de l'extinction de celle ci via un deuxième scénario, la prise ne s'éteint pas. les appareils brancher sont des guirlandes LED de NOËL.
de plus je peux mettre en marche la multiprise via mon IPHONE (application) une fois de temps en temps mais je ne peux pas éteindre celle-ci (n'a jamais fonctionné)
pourtant, j'ai une prise intérieur qui elle fonctionne à merveille via les même scénario.

merci de votre aide pour comprendre d'ou provient le problème.

cordialement

matthieu C.
matthieu C.

matthieu C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mathieu,
    Faire l'essai avec la prise intérieur pour lever le doute d'éventuelles interférences.
    Si la prise intérieur fonctionne bien, il faudra remplacer votre multiprise de jardin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierrick,
    Avez vous fait l'essai décrit plus haut, où l'avez vous acheté ?

    Bonsoir,
    le problème date du début, oui j'ai tout essayé.
    Pas d’interférence car avec la télécommande tout fonctionne à merveille mais pas avec des scénarios ... Ça fonctionne que temporairement et plus rien.
    La je suis entrain de tout supprimer mes prises.
    Je vais tout recréer en faisant cette fois une par une et en débranchant les autres à chaque étape

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique