Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème prise télécommandée?

Bonsoir, j'ai acheté un kit 3 prises télécommandées et une télécommande, la programmation des deux premières prise c'est bien passée, pour la troisième, le bouton on/off fonctionne bien mais dès que je veux la rattacher à la télécommande elle ne réagi pas....

  • Partager cette question

    Dans ce cas il faudra la remplacer.
    Ou l'avez vous acheter ?
    Est-elle sous garantie ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christophe,
    Vérifier si le bouton poussoir ON/OFF n'est pas rester bloqué dans la coque de la prise télécommandée.

    Bonjour sylvain, le bouton poussoir marche bien car lorsque j'ouvre la programmation de la prise, je peux aussi l'arrêté en restant appuyé dessus et je peux actionner le on/off par une simple pression.

    Je l'ai achetée hier chez casto donc pas de soucis pour la garantie, avant ca je vais qd même essayer de la coupler à la Tahoma sans Telecommande...
    Merci pour votre aide sylvain.

    Je viens de faire l'essai avec Tahoma, même la programmation sans Telecommande ne fonctionne pas, la prise à bien un problème, elle partira en SAV.
    Merci encore pour votre aide sylvain.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Bonne journee a vous sylvain, je vous tiens au courant.
    Encore merci.

    Bonjour Christophe,

    je vous conseille d'effectuer une raz de votre prise avant réessayer la programmation avec votre télécommande ou votre TaHoma.
    Pour effectuer la raz de la prise, appuyez de façon maintenue sur le bouton ON/OFF pendant 10 à 15 s.

    Bonne journée

    Bonjour martial, le reset de la prise ne change rien....

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique