Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestionnaire électrique effet joules

Bonjour j ai un gestionnaire électrique atlantic et j arrive pas le connecté avec mon somfy box je fais bien comme c est marqué , et j ai un message d erreure. (Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert)

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Federic,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour sylvain si je fais une reset je vais tout perdre

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, juste la mise à jour si besoin, rien ne sera perdu.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour on la trouve où la clé io

    Vous ne la trouvez pas, elle et dans votre TaHoma et partagée avec tous vos produits IO, il ne peut y en avoir qu'une, commune à toute votre insallation, vous devez donc commencer par envoyer la clé depuis votre TaHoma vers votre gestionnaire.

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Comme c est une Somfybox avec la mise à jour io gratuite , je sais pas comment partager la clé

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci , Robert j ai réussi à installer . Mais j ai pleins de symbole et je pense que j ai pas mes deux zones de chauffage

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    C est bon j ai tout réussi merci Bcp Robert

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    bonjour,
    après reset de la tahoma, toujours identique, message d'erreur :Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert.

    comment envoyer la la clé à autre chose qu'une commande?

    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    2
    808 / 2000
    points

    ca j'avais bien compris!!
    mais comment envoyer la clé?

    ca a toujours fonctionner, j'ai eu un sav sur le gestionnaire (gestionnaire neuf) et la impossible de le mettre en liaison avec la tahoma!!

    Ok, votre nouveau gestionnaire n'a pas la clé de l'installation, vous devez donc lui envoyer :
    Sur Tahoma, menu configuration / IO
    Envoyer la clé
    Suivre la procédure indiquée.

    Haut de page