garantie boitier electronique PASSEO 500?

Je posséde depuis 15 ans un Passeo 500 en février 2014 j'ai rachete un boitier electronique directement par somfy. Connaissant bien ce produit actuellement la fermeture ne se termine pas. Toutes les vérifications ont été faites(remise à zero du boitier réactualiser le systeme, vérifier les moteurs ....) Bon de livraison 051712714 facture 12200595 comment faire pour le retour de mon boitier Cordialement LOUIS

louis M.

    Réponses

    Bonjour Louis,
    Pour un retour en SAV, il faudra malheureusement patienter, "en raison des fêtes", vous aurez une réponse sur ce post, pour la prise en charge de votre boitier électronique.
    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Louis,
    Nous allons procéder au retour de votre boîtier électronique pour analyse. Vous allez recevoir en ce sens un message privé.
    Ceci étant, il semble que vous nous ayez contactés par téléphone mi-novembre parce que vous souhaitiez remplacer un des moteurs.
    Nous vous rappelons que le respect des cotes d'implantation ainsi que le bon état mécanique des moteurs et du portail sont indispensables tant au bon fonctionnement de l'automatisme qu'à une bonne durée de vie du boîtier électronique.
    Bonne fin d'année.