Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Chamgement heure de programmation

Bonjour a tous a partire de mars avril les journées ce rallonge de 1 a 2 mn par jour' au bout d un mois mes volet sont decale par rapport a journee reel tous les 2 mois je suis obligée de reprogrammé la tahoma comment je pourai pour que les volet suive le décalage horaire . Merci pour l astuce

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Patrick,
    Il suffit de faire vos scénarios sur le soleil et sur la lune.
    L'aube et le crépuscule sont modifiable, voir les FJS

    Bonjour
    merci pour l info.
    oui j avais vu soleil et la lune mes sa oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios .
    merci passe de bonne fete Cdt

    Pourquoi <<"oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios>>"
    cette fonction est automatique..

    les scénarios change automatiquement par rapport au levé du soleil et coucher de la lune alors ?

    Ha Ok merci
    bonne journee @

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour que l'aube et le crépuscule fonctionnent correctement il suffit d'entrer vos coordonnées géographique dans "mon compte" sur votre interface Tahoma.

    Ok merci pour les infos
    Oui j ai bien rentré les info coordonnées de mon domicile. je vais voire d ici 1 mois ou 2 si la programation change avec le coucher du soleil sans rien toucher. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique