Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Chamgement heure de programmation

Bonjour a tous a partire de mars avril les journées ce rallonge de 1 a 2 mn par jour' au bout d un mois mes volet sont decale par rapport a journee reel tous les 2 mois je suis obligée de reprogrammé la tahoma comment je pourai pour que les volet suive le décalage horaire . Merci pour l astuce

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien oui..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Il suffit de faire vos scénarios sur le soleil et sur la lune.
    L'aube et le crépuscule sont modifiable, voir les FJS

    Bonjour
    merci pour l info.
    oui j avais vu soleil et la lune mes sa oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios .
    merci passe de bonne fete Cdt

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourquoi <<"oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios>>"
    cette fonction est automatique..

    les scénarios change automatiquement par rapport au levé du soleil et coucher de la lune alors ?

    Ha Ok merci
    bonne journee @

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour que l'aube et le crépuscule fonctionnent correctement il suffit d'entrer vos coordonnées géographique dans "mon compte" sur votre interface Tahoma.

    Ok merci pour les infos
    Oui j ai bien rentré les info coordonnées de mon domicile. je vais voire d ici 1 mois ou 2 si la programation change avec le coucher du soleil sans rien toucher. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique