Cette question a été résolue

Chamgement heure de programmation

Bonjour a tous a partire de mars avril les journées ce rallonge de 1 a 2 mn par jour' au bout d un mois mes volet sont decale par rapport a journee reel tous les 2 mois je suis obligée de reprogrammé la tahoma comment je pourai pour que les volet suive le décalage horaire . Merci pour l astuce

patrick C.

    Sylvain C.

    Et bien oui..

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Il suffit de faire vos scénarios sur le soleil et sur la lune.
    L'aube et le crépuscule sont modifiable, voir les FJS

    patrick C.

    Bonjour
    merci pour l info.
    oui j avais vu soleil et la lune mes sa oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios .
    merci passe de bonne fete Cdt

    Sylvain C.

    Pourquoi <<"oblige tous les 2 ou 3 mois a changer de place les scénarios>>"
    cette fonction est automatique..

    patrick C.

    les scénarios change automatiquement par rapport au levé du soleil et coucher de la lune alors ?

    patrick C.

    Ha Ok merci
    bonne journee @

    patrick C.

    Ok merci pour les infos
    Oui j ai bien rentré les info coordonnées de mon domicile. je vais voire d ici 1 mois ou 2 si la programation change avec le coucher du soleil sans rien toucher. Cdt