Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb keytis-4-rts qui ne repond plus ?

bonjour,
j'ai 2 portail de garage avec 2 boîtiers AXROLL + 2
télécommandes murale well control pad 1841027 et 2 télécommandes mobiles keytis-4-rts
ces dernières ouvrent indépendamment les 2 portes du garage (grâce a 2 boutons distincts)
tout marche sauf une télécommande keytis
malgré le bouton rouge qui s'allume, j'ai changé la pile mais toujours HS cette télécommande n'ouvre plus les deux portes
sur un des boitiers axroll, j'ai fait une reprogrammation P8 avec les deux - - mais toujours HS
que dois-je faire ?
merci pour votre réponse

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour,
    Test le ADR évoqué sur ce post puis enregistre à nouveau la touche de ta téléco.
    Si cela ne fonctionne pas, change de téléco.

    http://forum.somfy.fr/questions/937748-programmation-keytis-2

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique