Cette question a été résolue

pb keytis-4-rts qui ne repond plus ?

bonjour,
j'ai 2 portail de garage avec 2 boîtiers AXROLL + 2
télécommandes murale well control pad 1841027 et 2 télécommandes mobiles keytis-4-rts
ces dernières ouvrent indépendamment les 2 portes du garage (grâce a 2 boutons distincts)
tout marche sauf une télécommande keytis
malgré le bouton rouge qui s'allume, j'ai changé la pile mais toujours HS cette télécommande n'ouvre plus les deux portes
sur un des boitiers axroll, j'ai fait une reprogrammation P8 avec les deux - - mais toujours HS
que dois-je faire ?
merci pour votre réponse

gerard B.

    Slipno

    bonjour,
    Test le ADR évoqué sur ce post puis enregistre à nouveau la touche de ta téléco.
    Si cela ne fonctionne pas, change de téléco.

    http://forum.somfy.fr/questions/937748-programmation-keytis-2