Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué en haut après mise à 0

le volet est remonté après la remise à 0 et ne veut pas redescendre

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    Bonjour,

    pourriez-vous préciser le modelé de votre moteur ainsi que le point de commande utilisé pour le piloter et la date d'installation.

    Bonne journée

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    modele telecommande smoove origine io, installé il y a un peu plus de 2 ans; moteur : info impossible a trouver car lames enroulées autour

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    Bonjour,

    effectuer une double coupure
    couper l'alimentation 2 s
    remettre l'alimentation 8 s
    recouper l'alimentation 2 s
    puis remettre l'alimentation

    quand le volet effectue un mouvement appuyer sur la touche "prog" sur smoove pendant 10 s. votre volet doit faire un "va et vient" au début de l'appui puis un 2° "va et vient" à la fin des 10 s.

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    test effectué mais sans resultat, il ne descend toujpurs pas

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    Entendez-vous le moteur effectuer des mouvements?
    si vous appuyez sur monté et descente en même temps, le moteur a-t-il une réaction?

    Bonne journée

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    probleme resolu : après la déprogrammation, il fallait attendre 2 reactions distinctes d'une 10n de secondes l'une de l'autre pendant que l on reste appuyé sur le bouton de programmation

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