Cette question a été résolue

commande centralisee rts filaire ?

bonjour
pour l instant j ai 4 volets roulant que je commande avec une seul telecommande rts
je vais mettre des micro recepteur sur 3 autre
et je voudrais commander ces 7 volets avec une seul commande generale
celle ci serra commande par mon alarme mais pas somfy
donc il me faut une commande generale filaire rts

cordialement

brie olivier

olivier

    Robert P.

    Ok, je n'avais pas compris.
    Ce que vous souhaitez est un émetteur contact sec réf. 1810334

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    un Smoove RTS fera l'affaire.

    olivier

    bonjour robert p
    a ce que j ai vue cette commande n est pas filaire je ne pourrais donc pas raccorder les fils de commande venant de mon alarme dessus

    olivier

    merci pour cette réponse rapide