Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation du Thermostat Programmable Radio FIL PILOTE ?

Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail des fonctionnalités de toutes les autres icônes.)

Alain R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    La notice ne répond pas à votre question ?

    Alain R.
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    Non, beaucoup trop incomplètes.
    De plus dans création de programmation les températures me semblent folklo voir pièce jointe.
    De plus impossible d'enregistrer une programmation ...etc...

    Bonjour,

    J'ai bien pris en compte votre problématique. Malgré tout, nous ne faisons qu'une permanence entre les fêtes. Je reviens donc vers vous le 04/01 car je dois faire remonter votre demande aux développeurs.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Robert P.

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    Tout d'abord il convient de mettre les choses au clair.
    Avec une commande fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat, mais d'un programmateur.

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive. Ce problème va être résolu lors de la prochaine mise à jour de Tahoma 2.1 qui aura lieu courant Février.

    Bonne journée,

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