Utilisation du Thermostat Programmable Radio FIL PILOTE ?

Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail des fonctionnalités de toutes les autres icônes.)

Alain R.

    Réponses

    Alain R.

    Non, beaucoup trop incomplètes.
    De plus dans création de programmation les températures me semblent folklo voir pièce jointe.
    De plus impossible d'enregistrer une programmation ...etc...

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai bien pris en compte votre problématique. Malgré tout, nous ne faisons qu'une permanence entre les fêtes. Je reviens donc vers vous le 04/01 car je dois faire remonter votre demande aux développeurs.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive. Ce problème va être résolu lors de la prochaine mise à jour de Tahoma 2.1 qui aura lieu courant Février.