Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation du Thermostat Programmable Radio FIL PILOTE ?

Je voudrais avoir la signification de toutes les icônes du THERMOSTAT PROGRAMMABLE RADIO FIL PILOTE (exemple : la température en haut à droite de l'écran ainsi que le détail des fonctionnalités de toutes les autres icônes.)

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Non, beaucoup trop incomplètes.
    De plus dans création de programmation les températures me semblent folklo voir pièce jointe.
    De plus impossible d'enregistrer une programmation ...etc...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai bien pris en compte votre problématique. Malgré tout, nous ne faisons qu'une permanence entre les fêtes. Je reviens donc vers vous le 04/01 car je dois faire remonter votre demande aux développeurs.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive. Ce problème va être résolu lors de la prochaine mise à jour de Tahoma 2.1 qui aura lieu courant Février.

    Bonne journée,

    Haut de page