Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure d'association Box Domotique avec Thermostat Somfy

Bonjour,

Ma box Somfy fontionne très bien avec mes volets seulement je souhaite l'associer avec mon thermostat Somfy pour le chauffage. Tout est branché, seulement comment puis-je associer les deux ?
J'ai essayé de le faire sur mon compte mais la page "Voir ma box" ne fonctionne pas ...
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne soirée

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Essayer de vous connecter via l'interface Web en entrant votre login et mot de passe.

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'indiquer le code Pin de votre box ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique