Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin déja activée de ma somfy BOX neuve CODE PIN 0220-2952-9366

Merci de résoudre le probleme

Florent S.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post, des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonjour,

    En effet, votre box a été activée en mars 2015. Pour une remise à zéro de celle-ci, nous reviendrons vers vous le 04/01. En effet, nous ne faisons qu’une permanence sur le forum et nous n'avons pas la possibilité de remettre à zéro une box domotique.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Florent S.
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    Bonjour
    Cela veut dire que c est une box qui a déjà été utilisé ?

    Re-Bonjour,

    Exactement. Sans doute un retour pendant le délai de rétraction dans votre magasin d'achat.

    Rassurez-vous cependant, cela ne change en rien la garantie et après remise à zéro, la box sera vierge et devra être activée comme une box jamais utilisée.

    Bonne journée,

    Florent S.
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    Ce n est pas normal. Cela devient une box d occasion quand même

    Bonjour,

    En effet, cela arrive parfois que des clients achètent la box, ils l'activent puis se rendent compte que le produit ne sera pas compatible avec leurs équipements puis ils ramènent le produit au magasin sans nous avertir pour remettre à zéro le compte.

    Dans le cas où vous préférez une box qui n'a jamais été activée, nous vous conseillons de contacter le magasin d'achat pour l'échanger.

    Bonne journée,

    Florent S.
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    Bonjour
    Merci de faire le nécessaire pour que puisse utiliser la box

    Florent S.
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    bonjour
    Pouvez vous remettre à 0 ma box afin que je puisse enfin l'utilisé ?
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

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