Code pin déja activée de ma somfy BOX neuve CODE PIN 0220-2952-9366

Merci de résoudre le probleme

Florent S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse sur ce post, des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, votre box a été activée en mars 2015. Pour une remise à zéro de celle-ci, nous reviendrons vers vous le 04/01. En effet, nous ne faisons qu’une permanence sur le forum et nous n'avons pas la possibilité de remettre à zéro une box domotique.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Florent S.

    Bonjour
    Cela veut dire que c est une box qui a déjà été utilisé ?

    Ludovic D.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Exactement. Sans doute un retour pendant le délai de rétraction dans votre magasin d'achat.

    Rassurez-vous cependant, cela ne change en rien la garantie et après remise à zéro, la box sera vierge et devra être activée comme une box jamais utilisée.

    Bonne journée,

    Florent S.

    Ce n est pas normal. Cela devient une box d occasion quand même

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, cela arrive parfois que des clients achètent la box, ils l'activent puis se rendent compte que le produit ne sera pas compatible avec leurs équipements puis ils ramènent le produit au magasin sans nous avertir pour remettre à zéro le compte.

    Dans le cas où vous préférez une box qui n'a jamais été activée, nous vous conseillons de contacter le magasin d'achat pour l'échanger.

    Bonne journée,

    Florent S.

    Bonjour
    Merci de faire le nécessaire pour que puisse utiliser la box

    Florent S.

    bonjour
    Pouvez vous remettre à 0 ma box afin que je puisse enfin l'utilisé ?
    Merci d'avance

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.