Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme tahoma et thermostat

bonjour j'ai installé depuis plusieurs mois un thermostat (pour chauffage gaz) que j'ai associé a une tahoma il y a quelques jours cela fonctionnait encore. depuis aujourd'hui impossible de piloter le thermostat (défaut sur écran tahoma sur le chauffage). j'ai essayer de ré-associer (marche pas)
auriez vous une idée ?
merci

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L’équipement semble être hors de portée radio du Tahoma. Si Tahoma est positionné dans un tableau électrique, derrière un écran de télévision, derrière un système hifi ou encore dans une pièce excentrée de votre habitation, il possible que celui-ci ne puisse piloter tous vos équipements.

    L'idéal étant un positionnement au centre de l'habitation et avec un rayon de 30cm sans aucun équipement électrique autour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique