Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme tahoma et thermostat

bonjour j'ai installé depuis plusieurs mois un thermostat (pour chauffage gaz) que j'ai associé a une tahoma il y a quelques jours cela fonctionnait encore. depuis aujourd'hui impossible de piloter le thermostat (défaut sur écran tahoma sur le chauffage). j'ai essayer de ré-associer (marche pas)
auriez vous une idée ?
merci

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L’équipement semble être hors de portée radio du Tahoma. Si Tahoma est positionné dans un tableau électrique, derrière un écran de télévision, derrière un système hifi ou encore dans une pièce excentrée de votre habitation, il possible que celui-ci ne puisse piloter tous vos équipements.

    L'idéal étant un positionnement au centre de l'habitation et avec un rayon de 30cm sans aucun équipement électrique autour.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique