Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier LCD pas d' affichage ?

Bonjour à tous,
J' ai acheté le 15-12-2015 une centrale Protexium 600GSM .Installée depuis le 23-12-15 , le clavier LCD ne fonctionne plus après quatre jours d' utilisation . Aucun affichage sur le LCD , pas de Bip touche et pas de détection de badge . Ayant pensé à des piles anciennes , je les ai remplacées et correctement polarisées . De plus , j' ai mesuré via un multimètre que les tensions étaient bien présentes . la connection avec la centrale semble correct , tous les symboles sont au vert . je pense que ce clavier est défectueux .Quel est votre avis ? Comment contacter le SAV si nécessaire ? Pour info , je réside en Belgique . Grand merci pour votre temps ... Eric.

Eric L.
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    Bonsoir Eric,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre pour votre clavier.

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    Merci Sylvain ,
    je prends mon mal en patience , et merci pour votre info .

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, votre clavier semble être défectueux. Afin que je puisse organiser le retour en SAV du produit, il me faut impérativement une adresse en France si le produit a été acheté en France. Pour rappel, nos produits sont garantis uniquement en France Métropolitaine.

    Dans le cas où votre produit a été acheté en Belgique, nous vous conseillons de contacter directement Somfy Belgique.

    Pouvez-vous m’indiquer le lieu d’achat du produit ?

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Bonjour,
    J' ai acheté le kit complet sur le site de Allo Alarme , http://www.alloalarme.fr .
    Bien à vous

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Dans votre cas, le produit a donc bien été acheté en France. Dans le cas où vous avez une adresse en France Métropolitaine, nous pouvons effectuer le retour en SAV directement entre vous et nous. Pour ce faire je vous enverrais un message privé pour traiter le dossier.

    Dans le cas contraire, la seule solution sera de vous adresser directement à Allo Alarme pour le retour en SAV de votre clavier.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Re-bonjour ,
    Je n' ai pas d' adresse en France . Je vais donc prendre contact avec Allo Alarme . Avez vous d' autres informations que je puisse leur communiquer . Bien à vous

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Il faudrait leur expliquer votre situation et leur indiquer que nous ne sommes pas capables informatiquement de gérer un retour en SAV dans un autre pays qu'en France Métropolitaine.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Merci à vous , je fais ça ...
    Cordialement

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