Cette question a été résolue

capteur de consommation 16 OU 20

bonsoir
je suis en pleine étude domotique et notamment
sur TAHOMA , et avant le capteur de consommation je voit une sortie 16 A pour le chauffe eau alors que la normes 15-100 dit 20 A disjoncteur
est ce une erreur de ma part
ou j'ai rien compris
merci

pierre B.

    Robert P.

    Voici le type de produit qu'il vous faut
    http://laboutique.plusdomotique.fr/accessoires-de-pose-di...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Suivant la puissance du ballon d'eau chaude, il est possible que 16A ne suffisent pas et qu'il faille relayer la sortie avec un contacteur de puissance 25A.

    pierre B.

    effectivement il y'a toujours possibilité de mettre un contacteur de puissance mais il aurait été judicieux de faire quelque chose de 20A pour être dans les normes des le départ meme si il est vrais que après tout dépend de la puissance du chauffe eau
    mais une normes reste une normes non?

    Robert P.

    Il y a aussi un capteur de conso 65A dans la gamme Somfy.