Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart, Scénario et Alarme

Bonjour,

Je possède actuellement une alarme SOMFY (avec détecteurs d'ouvertures) ainsi que de caméras AXIS, et du boîtier TAHOMA (avec module).
Aucun soucis pour effectuer des scénarios avec les DO et la prise de photos.
Mais par contre là est ma question, est-il possible d'intégrer à ces scénarios ou smart le déclenchement de l'alarme ? ( je n'arrive uniquement qu'à la mettre en service dès qu'on déclenche un DO)

Car lorsque je pars de mon domicile, j'active l'alarme soit par mon badge ou par télécommande, mais devrais-je activer n'ayant pas d'horaires fixes à chaque fois le scénario ?

Vous remerciant par avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    la mise en marche / arrêt de la surveillance et de l'alarme ne peuvent pas être intégrés à un scénario, pour des raisons évidentes de sécurité.

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    2
    1396 / 2000
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une abération de ne pas pouvoir éteindre l'alarme dans un scénario ni de pouvoir la mettre en route partiellement, laissez nous faire ce que l'on veut avec notre installation on est des grands enfants responsable !!!!!!!!!!!

    Vous pensez réellement que fermer un portail ou une porte de garage à distance ou par programmation n'est pas plus dangereux ?

    Non mais vraiment on nous prend pour des débiles.....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est pas moi qui fait les choix fonctionnels et marketing chez Somfy.
    Faites vos suggestion sur "la communauté Tahoma", il y a une enquête consommateur en ce moment, profitez-en.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique