Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande Came sur Passéo 600/630

Bonjour,
J'ai en ma possession une télécommande de portail CAME (433.92MHz) modèle TOP-434, est-il possible de la configurer sur mon passeo 600/630, ce qui m'éviterais d'en racheter une.

Merci d'avance A

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aymeric,

    ce n'est malheureusement pas possible, le protocole radio CAME n'est pas compatible avec le protocole radio RTR de votre Passeo 600/630.

    si vous souhaitez rajouter une télécommande, il faut prendre celle-ci:

    http://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Bonne journée

    Comment ça se fait que quand j'appuie sur le bouton de ma télécommande CAME le voyant de la carte électronique DANGER s'allume, puis s'éteint ?

    Bonjour Aymeric,

    le voyant danger s'allume car la carte électronique capte un signal radio par contre elle ne peut pas comprendre ce signal.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique