Cette question a été résolue

Somfy Box déjà activé, c'est pour une residence seondaire et je n'y serias plus le 4/1, y a t il moyen de la réactiver ?

Bonjour, je suis en train d'installer une alarme Somfy ( Ca roule ... ) et une Somfy Box ( problème ) dans ma résidence secondaire.
A la lecture de différences réponses sur ce site je comprends que ma Somfy Box a déjà été activée et ramennée chez mon vendeur ( Leroy Merlin ).
Mon problème c'est que je quitterais ma résidence secondaire ( Savoie ) pour remonter en Essonne le 2/1.
Est il possible de trouver un moyen pour la faire réactiver avant cette date ?
Si je dois attendre le 4/1, je vais devoir tout remballer et attendre les prochaines vacances pour reprendre, ( ou tout ramener chez le vendeur )

Guy B.

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous la ramenez pour un échange chez votre revendeur (par une box non activée), mettez quand meme le code pin de cette box ici pour que les yellow puissent la réactiver (cela évitera a quelqu'un d'autre d'avoir le meme probleme par la suite !)

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer de remise à zéro de box avant le 04/01. Dans votre cas, nous vous conseillons soit de patienter jusqu'au 04/01, soit effectivement de ramener votre box à votre revendeur.

    En effet, nous n'effectuons qu'une permanence pendant les fêtes puisque la société est fermée jusqu'au 04/01.

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Guy B.

    Merci pour vos réponses.

    Un peu frustré et déçu, j'irais voir mon vendeur pour essayer d'obtenir une extension de la période de garantie et reprendrais l'installation en Février ou à Pacques.

    Dans l'attente voici le code de la Somfy Box à réactiver :

    Guy B.

    Bonjour Ludovic B.

    Je viens de rebrancher la Somfy box ( alim ) et ( accès internet ) à ma résidence principale.

    Les deux voyants sont au vert,

    Question subsidiaire : Si je fais des tests depuis ma résidence principale faudra t il faire une réinitialisation lors de l'installation définitive à ma résidence secondaire ?

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Concernant votre question, si vous enregistrez des produits de votre résidence principale dans votre box, il faudra les supprimer avant l'installation dans votre résidence secondaire. Sinon pas d'autre problème.