Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment enregistrer une box déjà activer

bonjour, ma box tahoma acheté chez un pro, a été apparemment déjà active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
Merci.
code pin 0204 0054 0768

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
63740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
63740
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route es Quintins
Ville:
Gelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour,

    En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 27/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique