Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance smartphone?

re....
En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone....
Eric E

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    Re-bonjour,

    Merci de me communiquer des impr-écran de votre paramétrage sur Smartphone.

    Bonne journée,

    eric E.
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    Pour info j'ai rempli et revivifié les codes d'authentification.
    Et cela ne change rien si je dévalise la connexion sécurisée...
    Merci

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Lorsque vous essayez d'accéder aux photos, un message d'erreur apparait-il ?

    Bonne journée,

    eric E.
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    ci-joint le message lorsque j'essaie de consulter les photos...

    Ludovic D.
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    Re-Bonjour,

    Dans les paramètres, veuillez essayer de vous mettre en connexion rapide à la place de connexion sécurisée pour tester (peut être un problème de débit). Si cela ne change rien, merci de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

    Bonne journée,

    eric E.
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    re...
    j'ai essayé les deux, rien n'y fait....
    ci-joint la capture d'écran de l'ouverture des ports...

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Dans le menu utilisateur de votre interface PC, dans la partie carte d'authentification puis cliquer sur "Mise à jour serveur".

    Le problème est-il résolu ?

    Bonne journée,

    eric E.
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    Bonjour,

    Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée
    Cdt
    Eric E

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