Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à distance smartphone?

re....
En local j'accède bien aux photos, mais toujours pas depuis mon smartphone....
Eric E

eric E.
eric E.

eric E.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Re-bonjour,

    Merci de me communiquer des impr-écran de votre paramétrage sur Smartphone.

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info j'ai rempli et revivifié les codes d'authentification.
    Et cela ne change rien si je dévalise la connexion sécurisée...
    Merci

    Re-Bonjour,

    Lorsque vous essayez d'accéder aux photos, un message d'erreur apparait-il ?

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ci-joint le message lorsque j'essaie de consulter les photos...

    Re-Bonjour,

    Dans les paramètres, veuillez essayer de vous mettre en connexion rapide à la place de connexion sécurisée pour tester (peut être un problème de débit). Si cela ne change rien, merci de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau.

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re...
    j'ai essayé les deux, rien n'y fait....
    ci-joint la capture d'écran de l'ouverture des ports...

    Bonjour,

    Dans le menu utilisateur de votre interface PC, dans la partie carte d'authentification puis cliquer sur "Mise à jour serveur".

    Le problème est-il résolu ?

    Bonne journée,

    eric E.
    eric E.

    eric E.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de réessayé, tout fonctionne à merveille à distance.
    Merci pour votre aide.
    Belle journée
    Cdt
    Eric E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique