Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box neuve mais déjà activée

Bonjour, je viens de recevoir ma tahoma achetée chez un pro. Cependant apparemment, elle a été déjà activée. Lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Que puis-je faire ?
Merci.
code pin: 0204 0105 5309

Irwin G.
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    Bonjour,

    @Sylvain : Sur ce coup vous avez été plus rapide que moi.

    @Irwin : En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 28/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

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    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Irwin G.
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    Oui merci. Je viens de recevoir le mail. Merci pour votre aide et peut être à bientôt.
    Slts,

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