Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Orientation lames brise soleil io

Bonjour,
J'ai 2 BSO IO commandés par 2 smooves et une easy sun. Suite à une coupure de courant, un des deux BSO ne fonctionne plus par impulsion pour orienter les lames. Un appui haut entraine la montée du BSO alors qu'auparavant, je pouvais modifier la position des lames par un appui court. Comment puis-je le reparamétrer?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,
    Voir ce lien qui vous aidera à reconfigurer vos BSO.

    J'ai reprogrammé toute ma easy sun mais ce brise soleil ne fonctionne toujours pas par impulsions. Je n'arrive pas à orienter les lames, je peux seulement ouvrir et fermer.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Afin de trouver une solution, je vous remercie de nous indiquer le modèle de moteur et / ou récepteur dont vous êtes équipé.
    Merci.

    Bonjour,
    Après avoir contacté mon constructeur, voici la réponse que j'ai pû obtenir: moteur IO de type 6/24 ( puissance de 6NM)
    Merci

    J'ai une télécommande smoove et une easy sun.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Malheureusement, cela ne nous indique pas le modèle exact de moteur, ni si le moteur possède un récepteur intégré ou déporté (si déporté, il nous faudrait aussi le modèle de récepteur).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique