Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Orientation lames brise soleil io

Bonjour,
J'ai 2 BSO IO commandés par 2 smooves et une easy sun. Suite à une coupure de courant, un des deux BSO ne fonctionne plus par impulsion pour orienter les lames. Un appui haut entraine la montée du BSO alors qu'auparavant, je pouvais modifier la position des lames par un appui court. Comment puis-je le reparamétrer?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,
    Voir ce lien qui vous aidera à reconfigurer vos BSO.

    J'ai reprogrammé toute ma easy sun mais ce brise soleil ne fonctionne toujours pas par impulsions. Je n'arrive pas à orienter les lames, je peux seulement ouvrir et fermer.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Afin de trouver une solution, je vous remercie de nous indiquer le modèle de moteur et / ou récepteur dont vous êtes équipé.
    Merci.

    Bonjour,
    Après avoir contacté mon constructeur, voici la réponse que j'ai pû obtenir: moteur IO de type 6/24 ( puissance de 6NM)
    Merci

    J'ai une télécommande smoove et une easy sun.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey,

    Malheureusement, cela ne nous indique pas le modèle exact de moteur, ni si le moteur possède un récepteur intégré ou déporté (si déporté, il nous faudrait aussi le modèle de récepteur).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique