Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Transmetteur absent suite à mauvaise manipulation

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale transmetteur...... et maintenant transmetteur absent sur écran lcd....
Auriez-vous des solutions?
Merci

https

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai accès à mon compte alarmesomfy,
    dans le menu configuration, je n'ai pas accès a la centrale.......
    j'ai vérifié que l'écran lcd et la centrale ne soit pas trop éloigné.
    Un Yellow dispo pour m'aider?

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai remis la centrale en config usine puis fait une manip pour ajouter des éléments (détecteur, badge....)
    lorsque j'ajoute un élément, la centrale ne bip pas....

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui, centrale H.S!
    Merci de votre réponse

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, j'en reviens à ce post, la centrale est donc revenu de SAV.
    Tout est ok, mémorisation des périphériques et programmation sur alarmesomfy.net.... Mais depuis hier, de nouveau le message transmetteur absent sur écran LCD...
    J'ai regardé les paramètres de ma live box, mon alarme avec l'adresse ip de la centrale y apparait en étant connectée.
    Ca a fonctionné puis plus rien.
    Des solutions?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Vous nous avez à nouveau contacter ce jour, il vous a été demandé d'éloigner votre centrale du tableau électrique puis de ester sans alimentation secteur, nous attendons donc votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique