Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur absent suite à mauvaise manipulation

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale transmetteur...... et maintenant transmetteur absent sur écran lcd....
Auriez-vous des solutions?
Merci

https

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai accès à mon compte alarmesomfy,
    dans le menu configuration, je n'ai pas accès a la centrale.......
    j'ai vérifié que l'écran lcd et la centrale ne soit pas trop éloigné.
    Un Yellow dispo pour m'aider?

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai remis la centrale en config usine puis fait une manip pour ajouter des éléments (détecteur, badge....)
    lorsque j'ajoute un élément, la centrale ne bip pas....

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui, centrale H.S!
    Merci de votre réponse

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, j'en reviens à ce post, la centrale est donc revenu de SAV.
    Tout est ok, mémorisation des périphériques et programmation sur alarmesomfy.net.... Mais depuis hier, de nouveau le message transmetteur absent sur écran LCD...
    J'ai regardé les paramètres de ma live box, mon alarme avec l'adresse ip de la centrale y apparait en étant connectée.
    Ca a fonctionné puis plus rien.
    Des solutions?

    Bonjour David,

    Vous nous avez à nouveau contacter ce jour, il vous a été demandé d'éloigner votre centrale du tableau électrique puis de ester sans alimentation secteur, nous attendons donc votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique