Cette question a été résolue
Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme Protexiom, dans le paramétrage j'ai coché la case HTTPS.....
Du coup plus accès à rien, j'ai fait un reset sur la centrale transmetteur...... et maintenant transmetteur absent sur écran lcd....
Auriez-vous des solutions?
Merci
https
Bonjour David,
Suite à votre appel auprès de nos service hier, un dossier de retour a été effectué pour votre transmetteur, je clôture donc ce post.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai accès à mon compte alarmesomfy,
dans le menu configuration, je n'ai pas accès a la centrale.......
j'ai vérifié que l'écran lcd et la centrale ne soit pas trop éloigné.
Un Yellow dispo pour m'aider?
j'ai remis la centrale en config usine puis fait une manip pour ajouter des éléments (détecteur, badge....)
lorsque j'ajoute un élément, la centrale ne bip pas....
Et oui, centrale H.S!
Merci de votre réponse
Bon, j'en reviens à ce post, la centrale est donc revenu de SAV.
Tout est ok, mémorisation des périphériques et programmation sur alarmesomfy.net.... Mais depuis hier, de nouveau le message transmetteur absent sur écran LCD...
J'ai regardé les paramètres de ma live box, mon alarme avec l'adresse ip de la centrale y apparait en étant connectée.
Ca a fonctionné puis plus rien.
Des solutions?
Bonjour David,
Vous nous avez à nouveau contacter ce jour, il vous a été demandé d'éloigner votre centrale du tableau électrique puis de ester sans alimentation secteur, nous attendons donc votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question