Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Programmation généralisé d'un volet roulant

Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de changer de canal) que je vais appelé commande centralisée. Suite à une intervention technique, j'ai un volet qui n'est plus piloté par cette commande murale centralisée. Comment je peux faire pour l'y remettre sans effacer les 7 autres ? Merci de votre aide.

Anne-Florence
Anne-Florence

Anne-Florence

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut mémoriser avec la télécommande individuelle, le moteur du volet qui a perdu la mémoire, sur le canal de la télécommande générale.
    Cette manipulation ne devrait pas déprogrammer les autres.
    Voir aussi https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement visionné cette vidéo qui me permet d'ajouter une nouvelle télécommande à partir d'une commande existante et je l'ai fait pour un autre volet dont la télécommande était HS. Mais en faisant cela, est ce que je ne risque pas d'effacer les 7 autres programmations de ma télécommande dite généralisée ? Blonde et flemmarde, ça m'embêterait de les descendre tous un par un :). Merci si vous pouvez me préciser ce petit point de détail.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci Sylvain, ça marche et je n'ai rien perdu !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Une bonne fête de fin d'année.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne fête de fin d'année à vous aussi et encore MERCI

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique