Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation généralisé d'un volet roulant

Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de changer de canal) que je vais appelé commande centralisée. Suite à une intervention technique, j'ai un volet qui n'est plus piloté par cette commande murale centralisée. Comment je peux faire pour l'y remettre sans effacer les 7 autres ? Merci de votre aide.

Anne-Florence
Anne-Florence

Anne-Florence

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut mémoriser avec la télécommande individuelle, le moteur du volet qui a perdu la mémoire, sur le canal de la télécommande générale.
    Cette manipulation ne devrait pas déprogrammer les autres.
    Voir aussi https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement visionné cette vidéo qui me permet d'ajouter une nouvelle télécommande à partir d'une commande existante et je l'ai fait pour un autre volet dont la télécommande était HS. Mais en faisant cela, est ce que je ne risque pas d'effacer les 7 autres programmations de ma télécommande dite généralisée ? Blonde et flemmarde, ça m'embêterait de les descendre tous un par un :). Merci si vous pouvez me préciser ce petit point de détail.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci Sylvain, ça marche et je n'ai rien perdu !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Une bonne fête de fin d'année.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne fête de fin d'année à vous aussi et encore MERCI

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique