Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation du code PIN suite au remplacement de ma box Tahoma

Pouvez vous intervenir voici le nouveau code PIN :0220 6756 3827 Est ce qu'il faudra que je sois sur site pour relancer ma box après votre intervention ? Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, laissez brancher votre box pour que l'intervention à distance soit efficace.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    il va falloir patienter au minimum jusqu’à lundi !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alain,

    Le transfert de données entre l'ancienne et la nouvelle box a été faite, toutefois, la nouvelle box, ne s'est pas correctement mise à jour et semble tourner sur la synchronisation, pourriez-vous donc, réaliser la procédure ci-dessous afin qu'elle sorte de ce bouclage.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Malgré votre intervention concernant le remplacement du code PIN et le reset de la box je n'arrive toujours pas à reprendre la main la box ne se réinitialise pas parc contre je cois bien mes équipement, volet ...

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Alain,

    Essayez de la brancher sur une autre box ADSL (bureau, proche, voisin) et refaites la manipulation précédente.
    Si ça ne fonctionne pas de nouveau, nous serons obliger de refaire un SAV.

    Bonne journée.

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