Cette question a été résolue
Bonjour nous entrons dans une construction neuve équipée SOMFY. Nous souhaitons connecter notre alarme et nos volets sur nos téléphones et tablette. Notre compte SOMFY est activé, les 2 voyants de la SOMFY Box sont au vert mais nous ne parvenons pas à finaliser un message nous demande de mettre à jour notre boîtier Tahoma/Somfy. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Corinne,
Pour une mise à jour de la box Tahoma.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
46% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question