Cette question a été résolue

mise à jour boîtier Tahoma Somfy neuf

Bonjour nous entrons dans une construction neuve équipée SOMFY. Nous souhaitons connecter notre alarme et nos volets sur nos téléphones et tablette. Notre compte SOMFY est activé, les 2 voyants de la SOMFY Box sont au vert mais nous ne parvenons pas à finaliser un message nous demande de mettre à jour notre boîtier Tahoma/Somfy. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Corinne L.

    Sylvain C.

    Bonjour Corinne,
    Pour une mise à jour de la box Tahoma.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    Bonne journée