Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à jour boîtier Tahoma Somfy neuf

Bonjour nous entrons dans une construction neuve équipée SOMFY. Nous souhaitons connecter notre alarme et nos volets sur nos téléphones et tablette. Notre compte SOMFY est activé, les 2 voyants de la SOMFY Box sont au vert mais nous ne parvenons pas à finaliser un message nous demande de mettre à jour notre boîtier Tahoma/Somfy. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

Niveau
1
320 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne,
    Pour une mise à jour de la box Tahoma.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (11)

    46%

    46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page