Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

mise à jour boîtier Tahoma Somfy neuf

Bonjour nous entrons dans une construction neuve équipée SOMFY. Nous souhaitons connecter notre alarme et nos volets sur nos téléphones et tablette. Notre compte SOMFY est activé, les 2 voyants de la SOMFY Box sont au vert mais nous ne parvenons pas à finaliser un message nous demande de mettre à jour notre boîtier Tahoma/Somfy. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Bonjour Corinne,
    Pour une mise à jour de la box Tahoma.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (6)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique