Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture du portail sous moteur somfy

bonjour

j ai installe lamotorisation somfy en nov 2012
J ai programme ételecommandes somfy en nov 2015
depuis l ouverture est deregelee (coincidence)
le voyant"programmation "reste allume en permanence
du coup la ourse du portail estanarchique capricieuse

le SAV leroymerlin me dit de changer la carte mere defectueuse

je suis svt obligee de debloquer les verins pourse sortir de chez moi

comment terminer la programmation de la course? au secours??
flonce

JE SUIS DESSESPEREE CAR TS LE

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous écrire les mots en entier, on vous comprendra déjà mieux !

    Quel modèle de motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et puis, lisez ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020699-passeo-600#answer_2289206

    En cas de défectuosité,votre achat de 2012 est garanti 3 années .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence,

    Veuillez trouver ci-dessous un lien vers notre outil de diagnostic en ligne.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Portail.html?user=conso

    Celui-ci a été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et y apporter une solution.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique