Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture du portail sous moteur somfy

bonjour

j ai installe lamotorisation somfy en nov 2012
J ai programme ételecommandes somfy en nov 2015
depuis l ouverture est deregelee (coincidence)
le voyant"programmation "reste allume en permanence
du coup la ourse du portail estanarchique capricieuse

le SAV leroymerlin me dit de changer la carte mere defectueuse

je suis svt obligee de debloquer les verins pourse sortir de chez moi

comment terminer la programmation de la course? au secours??
flonce

JE SUIS DESSESPEREE CAR TS LE

florence B.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous écrire les mots en entier, on vous comprendra déjà mieux !

    Quel modèle de motorisation ?

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Et puis, lisez ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020699-passeo-600#answer_2289206

    En cas de défectuosité,votre achat de 2012 est garanti 3 années .

    Martial V.
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    Bonjour Florence,

    Veuillez trouver ci-dessous un lien vers notre outil de diagnostic en ligne.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Portail.html?user=conso

    Celui-ci a été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et y apporter une solution.

    Bonne journée

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