Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture du portail sous moteur somfy

bonjour

j ai installe lamotorisation somfy en nov 2012
J ai programme ételecommandes somfy en nov 2015
depuis l ouverture est deregelee (coincidence)
le voyant"programmation "reste allume en permanence
du coup la ourse du portail estanarchique capricieuse

le SAV leroymerlin me dit de changer la carte mere defectueuse

je suis svt obligee de debloquer les verins pourse sortir de chez moi

comment terminer la programmation de la course? au secours??
flonce

JE SUIS DESSESPEREE CAR TS LE

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous écrire les mots en entier, on vous comprendra déjà mieux !

    Quel modèle de motorisation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et puis, lisez ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020699-passeo-600#answer_2289206

    En cas de défectuosité,votre achat de 2012 est garanti 3 années .

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florence,

    Veuillez trouver ci-dessous un lien vers notre outil de diagnostic en ligne.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Portail.html?user=conso

    Celui-ci a été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et y apporter une solution.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique