Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment debloquer ma tahoma box

Ma box ne se connecte plus au site. Seul le voyant inférieur est jaune fixe avec un clignotement périodique.
Aucun incident perçu sur la box internet, aucune modification des réglages.
L'incident s'est produit pendant une manoeuvre d'un volet roulant à partir de la Tahoma.
Le volet a perdu la programmation de la commande manuelle (problème résolu).
Merci de votre réponse.

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci beaucoup, l'opération a abouti correctement.

    Haut de page