Cette question a été résolue

Nouvelle génération de box ?

Bonjour, je souhaite équiper ma maison en domotique Somfy. Lorsque j'ai interrogé un spécialiste du rayon domotique chez Castorama, celui-ci m'a répondu qu'une nouvelle génération de box doit être présentée en janvier par Somfy. Dois je patienter avant d'investir ? Est ce que seul le design sera nouveau ou bien des modifications hardware et software sont en préparation ?
Merci

David T.

    Sylvain C.

    Bonsoir David,
    à priori il n'y a pas de nouvelle génération de box, sans doute de nouvelles mises à jour.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est exact, une nouvelle box, déjà référencée, doit sortir, mais quand ?
    Je prends déjà les commandes ! :)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Des nouvelles boxs vont être disponibles, premier trimestre 2016 avec un nouveau design et des nouvelles fonctions disponibles.
    Nous ne pouvons toutefois pas vous en dire plus pour l'instant.

    Bonne journée.