Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Motorisaton de plusieurs portails et porte de garage

Equipements:

  • Motorisation portail AXOVIA IO (entrée de la maison)
  • Motorisation porte basculante IO - DEXXO Pro 800 (Maison)
  • Tohama Pro
  • Alarme CENTRALE PROTEXIAL IO
  • Télécommande Keytis Home alarme IO

Descrition du besoin:
Motoriser un portail complémentaire à l'entrée de la voie privée sans alimentation électrique, et pouvoir commander les 2 portails, porte de garage.
La motorisation RTS solaire semble répondre au besoin, mais j'ai un doute sur l'utilisation d'une télécommande unique.

Merci,
Sebastien

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le RTS et le OI ne seront pas possible sur la même télécommande, le protocole radio est différent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain,

    Merci pour votre réponse qui malheureusement conforte ma compréhension des deux normes Somfy.

    Je sais que la norme IO permet de récupérer la position des ouvrants ce qui m'importe moins pour le portail de la voie privée.
    Est-ce qu'une astuce existe ? Comme par exemple s'il est possible de détourner la commande d'éclairage IO (en mode relais) afin de lancer une impulsion sur la bornier de la carte RTS ? ☺

    Merci,
    Sebastien

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    cette solution est possible de RTS via IO.
    Pour être plus clair, il est possible d'installer un récepteur RTS sur un moteur IO, l'inverse "à mon avis" ne sera pas possible.

    Haut de page