Cette question a été résolue

Motorisaton de plusieurs portails et porte de garage

Equipements:

  • Motorisation portail AXOVIA IO (entrée de la maison)
  • Motorisation porte basculante IO - DEXXO Pro 800 (Maison)
  • Tohama Pro
  • Alarme CENTRALE PROTEXIAL IO
  • Télécommande Keytis Home alarme IO

Descrition du besoin:
Motoriser un portail complémentaire à l'entrée de la voie privée sans alimentation électrique, et pouvoir commander les 2 portails, porte de garage.
La motorisation RTS solaire semble répondre au besoin, mais j'ai un doute sur l'utilisation d'une télécommande unique.

Merci,
Sebastien

Sebastien S.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Le RTS et le OI ne seront pas possible sur la même télécommande, le protocole radio est différent.

    Les autres réponses

    Sebastien S.

    Bonsoir Sylvain,

    Merci pour votre réponse qui malheureusement conforte ma compréhension des deux normes Somfy.

    Je sais que la norme IO permet de récupérer la position des ouvrants ce qui m'importe moins pour le portail de la voie privée.
    Est-ce qu'une astuce existe ? Comme par exemple s'il est possible de détourner la commande d'éclairage IO (en mode relais) afin de lancer une impulsion sur la bornier de la carte RTS ? ☺

    Merci,
    Sebastien

    Sylvain C.

    bonjour,
    cette solution est possible de RTS via IO.
    Pour être plus clair, il est possible d'installer un récepteur RTS sur un moteur IO, l'inverse "à mon avis" ne sera pas possible.