Cette question a été résolue

je recherche un pignon passeo 630. comment m en procurer svp?

Je recherche un pignon plastique noir passeo 630.. ou puis je l acheter? Merci d avance de votre réponse. Cordialement. H joubel

hervé J.

    Les autres réponses

    hervé J.

    Oui mais je la commande ou?

    hervé J.

    Oui mais je la commande ou?

    hervé J.

    Je veux juste en commander deux

    Bonjour Hervé,

    avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016. pour vous faire parvenir la pièce de rechange, nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    hervé J.

    Bonjour anna , bonne annee 2016. Mon adresse herve joubel 35 route de surzur 56450 noyalo. Les pignons sont en metal maintenant.. merci d avance. Cordialement herve