Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Associer alarme protexiom 5000 et SomfyBox

Bonjour
Je souhaite gérer la mise en route de mon alarme via la SomfyBox. Je n'arrive pas à l'associer à la SomfyBox car elle n'est pas détectée. Pouvez vous me dire pas à pas comment faire ?
Merci pour votre réponse

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    1) allez sur l'interface de votre box, rubrique "installation", cliquez sur RTS puis sur "ajoutez".
    Sélectionnez l'icone "alarme";
    2) suivez les instructions sur le menu déroulant : sur le clavier tapez votre code utilisateur puis sur Off jusqu'à extinction de la led. vous avez 2mn pour ouvrir la centrale et appuyez sur le bouton mémorisation, la led rouge doit s'allumer.
    3) refermez la centrale, l'alarme est dans votre box, il vous suffit de la nommer.
    4) la box sera dans votre clavier au même titre que tout autre élément. Il faudra aller dans le menu 5 du clavier, faire défiler jusqu'à trouver un code à 6 chiffre commençant par 7. C'est la box, nommer la.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique