Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne ferme plus complètement par temps froid?

Mon portail équipé d'un système SGS601 ( 5ans) ne fonctionne plus correctement : le petit battant s'ouvre et se ferme que partiellement (en commande petit battant seul) . Avec les deux vantaux et par temps froid ( +5°C !) le petit battant ne ferme pas en totalité .. j'ai inversé les deux moteurs et le problème reste du même côté ; je pense donc que c'est la carte électronique qui est défaillante . Comment en être sur ? combien coûte sa réparation ou échange ? ce soucis semble être très récurrent chez Somfy ..

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez vos cellules, câblage, propreté inter/exter.
    Refaites une RAZ.
    Si le problème persiste, la carte électronique est en cause.
    Richy vous indiquera une source de réparation économique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Oui, les réparations économiques sont possibles, voyez ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371522371286
    Votre boîtier sera remis à neuf.

    Bonjour Frédéric,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez suite au remplacement de votre boîtier électronique, je vais vous demander de me donner toutes les informations demandées ci-dessous :

    - Quels câblages avez-vous fait pour vos cellules, je sais qu'il est identique au câblage réalisé sur l'ancien boîtier, mais pouvez- vous me le détailler ?

    - Lorsque vous êtes à l’intérieur de chez vous et que vous regardez votre portail, quel ventail s'ouvre en premier, celui de droite ou de gauche ?

    - Quel moteur est raccordé sur les bornes 11&12 du boîtier électronique, celui de droite ou de gauche ?

    - Pouvez-vous me donner les renseignements demandés ci-dessous ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique