Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne ferme plus complètement par temps froid?

Mon portail équipé d'un système SGS601 ( 5ans) ne fonctionne plus correctement : le petit battant s'ouvre et se ferme que partiellement (en commande petit battant seul) . Avec les deux vantaux et par temps froid ( +5°C !) le petit battant ne ferme pas en totalité .. j'ai inversé les deux moteurs et le problème reste du même côté ; je pense donc que c'est la carte électronique qui est défaillante . Comment en être sur ? combien coûte sa réparation ou échange ? ce soucis semble être très récurrent chez Somfy ..

Frédéric F.
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    Bonjour,
    Vérifiez vos cellules, câblage, propreté inter/exter.
    Refaites une RAZ.
    Si le problème persiste, la carte électronique est en cause.
    Richy vous indiquera une source de réparation économique.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Oui, les réparations économiques sont possibles, voyez ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371522371286
    Votre boîtier sera remis à neuf.

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Concernant les différents problèmes que vous rencontrez suite au remplacement de votre boîtier électronique, je vais vous demander de me donner toutes les informations demandées ci-dessous :

    - Quels câblages avez-vous fait pour vos cellules, je sais qu'il est identique au câblage réalisé sur l'ancien boîtier, mais pouvez- vous me le détailler ?

    - Lorsque vous êtes à l’intérieur de chez vous et que vous regardez votre portail, quel ventail s'ouvre en premier, celui de droite ou de gauche ?

    - Quel moteur est raccordé sur les bornes 11&12 du boîtier électronique, celui de droite ou de gauche ?

    - Pouvez-vous me donner les renseignements demandés ci-dessous ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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