Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

menu scenario

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box avec succès mais dans l'interface je n'ai pas de menu scenario?
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci,
Eric,

Eric V.
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    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la Somfy Box nativement ne dispose pas des fonctions scénarios. Vous pouvez jouer des scénarios dans une journée que vous aurez programmés pour la semaine, mais vous ne pourrez pas créer et jouer des scénarios indépendamment.

    Si vous souhaitez rajouter cette fonctionnalité, en plus d'une programmation des journées possible sur un Agenda annuel, la compatibilité avec les capteurs de températures, d'ensoleillement et la possibilité de créer des fonctions SMART (scénarios conditionnels) il faudra que vous achetiez l'option fonction plus.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Eric,
    Faire l'essai d'une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Box
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Eric V.
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    Merci Sylvain, mais cela ne fonctionne pas, toujours pas d'icone scenario !!

    Sylvain C.
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    Dans ce cas , il faudra attendre l'intervention des Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

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