Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

menu scenario

Bonjour,
Je viens d'installer ma somfy box avec succès mais dans l'interface je n'ai pas de menu scenario?
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci,
Eric,

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la Somfy Box nativement ne dispose pas des fonctions scénarios. Vous pouvez jouer des scénarios dans une journée que vous aurez programmés pour la semaine, mais vous ne pourrez pas créer et jouer des scénarios indépendamment.

    Si vous souhaitez rajouter cette fonctionnalité, en plus d'une programmation des journées possible sur un Agenda annuel, la compatibilité avec les capteurs de températures, d'ensoleillement et la possibilité de créer des fonctions SMART (scénarios conditionnels) il faudra que vous achetiez l'option fonction plus.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Eric,
    Faire l'essai d'une RAZ de la box.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Box
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, mais cela ne fonctionne pas, toujours pas d'icone scenario !!

    Dans ce cas , il faudra attendre l'intervention des Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique