Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces détachées RMS 1000/2000 ?

Bonjour,

J'ai 2 volets RMS1000 qui ne remontent plus. Je suis obligé de les aider manuellement. J'ai vérifié les glissières et le coffre rien ne gêne la remonté. Je pense que les moteurs son morts (en 7-8 ans d'utilisation c'est pas génial).
Je voudrai savoir si il est possible d'acheter uniquement la partie motorisé du tube télescopique RMS1000 ou 2000 ?
Merci.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    oui vous devez acheter un moteur Altus de la bonne puissance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique