Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème batteries?

Bonjour. Le portail motorisé Axovia (+kit solaire) s'est arrêté de s'ouvrir en plein milieu d'un cycle. Le voyant du solaire est Orange (ok) mais pas celui du moteur. Le test des batteries semble OK. D'où peut venir le pb? Contrôleur de charges? Batteries? Autre? Merci

yann D.
yann D.

yann D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yann,
    Pourriez vous faire l'essai sur le secteur 230v, en Attention!! suivre la notice pour passer sur 230v.
    Comment se comporte les voyants du boîtier électronique sur secteur ?
    La motorisation fonctionne t-elle ?

    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. En fait il semble que l'énergie de sort pas du contrôleur de charge et donc le moteur n'est pas alimenté. Le passage sur sectuer n'est pas prévu pour le moment. Est-ce un pb connu? Peut-on changer juste le contrôleur? Doit-on vérifier d'autres choses?

    Bonjour Yann,
    le voyant vert éteint=La charge des batteries n’est pas suffisante pour alimenter le moteur.

    Quelle tension y a t-il sur la borne 3 +&- ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique