Problème batteries?

Bonjour. Le portail motorisé Axovia (+kit solaire) s'est arrêté de s'ouvrir en plein milieu d'un cycle. Le voyant du solaire est Orange (ok) mais pas celui du moteur. Le test des batteries semble OK. D'où peut venir le pb? Contrôleur de charges? Batteries? Autre? Merci

yann D.

    Réponses

    Bonsoir Yann,
    Pourriez vous faire l'essai sur le secteur 230v, en Attention!! suivre la notice pour passer sur 230v.
    Comment se comporte les voyants du boîtier électronique sur secteur ?
    La motorisation fonctionne t-elle ?

    yann D.

    Bonsoir. En fait il semble que l'énergie de sort pas du contrôleur de charge et donc le moteur n'est pas alimenté. Le passage sur sectuer n'est pas prévu pour le moment. Est-ce un pb connu? Peut-on changer juste le contrôleur? Doit-on vérifier d'autres choses?