Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier alarme somfy plus actif?

Le clavier de mon alarme ne fonctionne plus. Lorsque je change les piles, il se rallume mais les touches ne sont plus actives. Je ne peux donc plus activer et desactiver mon alarme depuis le clavier. Que dois je faire?

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1849 / 2000
    points

    Utiliser la télécommande :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous m'indiquer si le Clavier affiche quelque chose lorsque vous appuyez sur n’importe quelle touche ? S'il n'affiche rien, pourriez-vous vérifier qu'aucune des touches n'est enfoncées ?

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir
    Aucun son n'est produit et aucun caractère ne s'affiche à l'écran
    Pour autant en démontant le clavier du mur, l'alarme se déclenche, le clavier doit toujours être identifié par la centrale

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page