Cable adaptateur secteur du module GSM trop court

Bonjour, le cable adaptateur secteur du module GSM de ma centrale SOMFY PROTEXIOM est trop court. Il m'en faudrait un d'au moins 3m, savez-vous où je peux m'en procurer un ?

Christian B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit n'existe pas en différents déclinaisons, utilisez une rallonge électrique.

    Christian B.

    Merci pour votre réponse, c'est le cas actuellement.

    Christian C.

    visiblement, le cuivre coute cher chez SOMFY..................

    Robert P.

    Bonjour,
    Il reste 30 années de réserves de cuivre qui est une ressource non renouvelable.

    Christian C.

    À Robert P: donc, pour économiser du cuivre, je rajoute une rallonge ....... en cuivre ?